M
moune
Moderateur
Membre de l'équipe
Il ne faut pas réfléchir et simplement donner sa première impression,même si les questions sont ambiguës c'est fait exprès pour révéler un type de personnalité.Certaines questions sont un peu ambigüe et certaine mal construite ( oriente par suggestion )
La question vise à mon sens à privilégier son mode de fonctionnement principal. Est ce que le repère va être comment "on le sent" ou ce qu'on a appris ou ce qu'on sait de la situation.Avec une question tel que :êtes vous intuitif ou utilisez-vous votre expérience
En fait, si on hésite, on choisit le milieu et çà ne fausse pas la globalitéAvec une question tel que :êtes vous intuitif ou utilisez-vous votre expérience
oui je l'ai bien compris comme cela.Est ce que le repère va être comment "on le sent" ou ce qu'on a appris ou ce qu'on sait de la situation.
oui et non, je suis dubitatif en fait !En fait, si on hésite, on choisit le milieu et çà ne fausse pas la globalité
Moi je suis le mécano, je suis en dessous du bus je le répareDans le bus MBTI quelle place avez vous choisi ?
Moi, j'explique alors aux passagers que tout va aller pour le mieux, que le bus est entre de bonnes mains, qu'ils peuvent se rendre à la station suivante pour prendre un autre bus.Moi je suis le mécano, je suis en dessous du bus je le répare
J'ai inventé un nouveau profil du MBTI
A la lettre J"hé! mais tu planifie toujours tout parfaitement!" mais je ne sais pas à quoi ça correspond en MBTI ^^