1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

premier test

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par matlan, 10 Mai 2013.

1. matlan

matlan Membre

Inscrit:
    8 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, j'ai fait ma première expérience hypnose, sur ma compagne, qui s'est avérée pas brillante.

Les doigts aimantés, ainsi que les mains ont marché (bien que ça n'a pas été rapide), le test des ballons et livres aussi (seule la main avec les livres est descendue) mais j'ai senti comme une sorte de résistance de sa part (ma compagne) comme si elle se laisser pas aller.

Un peu présomptueux de ma part j'ai tenté une catalepsie du bras mais ça n'a pas marché.

Avez vous quelques conseils, peut être que c'est moi qui a bafouillé ou autre

merci d'avance

2. jahson

jahson Membre

Inscrit:
    10 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    salut matlan
    Une fois que tu as fini tes tests je te conseil de la faire entrer en douceur dans l'état hypnotique.
    Suggère lui qu'une fois que les mains vont se toucher qu'elle va relacher tous ses muscles, qu'elle va se détendre complètement.
    Dès que ce sera fait envois un autre test et suggère lui qu'une fois le test terminé (les mains se touche par exemple) elle va se relacher 2 fois plus. Et renouvelles le procédé jusqu'à la transe que tu désires :)

3. matlan

matlan Membre

Inscrit:
    8 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    merci j'essaierai la prochaine fois, car elle est volontaire pour participer mais un sac de noeud pour se détendre lol

4. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    un paquet de nerf ? bah prescrit le symptôme ! tu lui fait une induction avec le corps qui se raidit qui se tend ! tu force le trait puis tu installe la détente tout doucement, habituellement la personne est tellement étonnée d'avoir a se contracter qu'une fois la détente venue elle l'accepte avec soulagement.

Chargement...