Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
petits problemes en auto hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="surderien, post: 40573, member: 7537"] Intéressant ! Je vais essayer de répondre en gardant le fil du sujet ! lorsque je me mets dans ce que je fais, par exemple tout à l'heure en aspirant coupant les feuilles avec ma tondeuse, je me mets en pleine concience je vis ce que je fais, d'abord suivre la tondeuse, la vider, brouetter dans le compost et à chaque fois je prends conscience de ce cycle de la nature, des feuilles qui tombent et se délitent en terreau, elles sont poussières et redeviennent possière plus exactement le cycle de l'énergie se poursuit : les feuilles du marronier tombent..et les bourgeons sont déjà là...partis de rien, de la chimie de l'eau et du soleil... tiens, il pleut et il y a un arc en ciel (véridique !) je me repose en étant en phase avec ce que je vis, je suis pourtant plongé dans mon hypnose, connecté à cette écologie de vie, en continuité naturelle... si ma femme me dérange à ce moment là, pour me parler d'un problème, je peux sortir de mon hypnose ou rester en phase ( avec mon hypnose) mais là ma femme n'aime pas du tout car elle me trouve zombi alors que je trouve tout de suite la solutiojn à son problème si je reste zombi ( sleep hypnotisé...) alors que si j'en sors, je speed et ne trouve pas la solution, je bafouille, en passage à vide...et on finit en conflit bien réveillés tous les deux ! Alors je fais rebondir le sujet en changeant de mot : zombi hypnosis ? conscience éveillée ? pleine conscience ? coma jardinique ? nde par compost méta-mort-phosis ? emc controlé ? lorsqu'on est en rêvasserie hypnotique, on accroche les bonnes idées qu'il est bon d'associer spontanément pour que tout aille bien... certains appellent çà la synchronisation :) là je fais une pause en attendant la fin de la pluie et aprés je recomposte ! mais là je recompose pour vous ç'est çà que je fais lors de mes insomies : je les rentabilise en passant en mode sleep hypnosis : je ne dors pas et pourtant je suis en pleine forme quand je me lève avec plein d'idées de projets en remerciant mon insomnie... Fou ? oui...peut-être, mais comme l'avez dit, tout est encore permis car c'est encore un jour fou aujourd'hui, tiens, comme je les aime désormais en jardinant d'avance aussi pour mes insomnies... bye il ne pleut plus ! :) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
petits problemes en auto hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer