Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Peur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 40557"] [color=#BF00FF]Voilà une réponse explicite, (je m’en doutais un peu), vous ne supportez pas les conflits même sur un forum car cela vous ramène à vos conflits intérieurs, ces conflits sur le forum ne sont que les projections de vos peurs intérieures, il est important de comprendre cela… ([i]les situations de conflits, de différends me rendent mal car je ne sais pas me positionner, c'est le cas au travail, c'est le cas en famille, c'est le cas avec les quelques amis qui me restent....Les conflits j'en connais depuis l'enfance…[/i] [i] :arrow: JE HAIS LES CONFLITS JE VEUX QUE TOUT LE MONDE S'AIME ET ETRE AIMEE DE TOUT LE MONDE[/i] C'est un leurre que d'y croire... Non Laprun, il faut que vous appreniez à vous aimez, telle que vous êtes, vous n’êtes pas votre famille, vous êtes « vous » un être à part, prenez votre « place » qu’on ne vous a peut être jamais accordée dans le passé, il faut travailler sur cette place que vous n’arrivez pas à prendre. Si vous êtes aussi perméable aux circonstances extérieures, vous ne pouvez pas résister longtemps et votre organisme vous le fera comprendre et vous le fait déjà comprendre depuis un moment… Est-ce que vous comprenez ce que j’essaie de vous dire ? ce qui s’est passé dans votre famille est une chose, vous n’avez pas à vous sentir responsable de toute la misère du monde, grandissez, construisez vous...[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Peur
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer