Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Posez votre question aux hypnopraticiens
Peut-on occulter les aboiements et autres nuisances sonores grace a l’hypnose?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Lukas, post: 118663, member: 33178"] J'ai eu un client qui faisait du sport d'endurance et j'étais vraiment impressionné par son courage, il était marathonien et d'une force mentale et physique incroyable. Mais quand je lui en faisait la remarque, il trouvait cela normal, il était [B]très courageux sans le savoir[/B]. mais quand j'ai voulu en savoir plus, il disait qu'il y a avait en sorte plusieurs sorte de courage. Par exemple [B]il divisait[/B] son parcours de marathon en 8 est pendant qu'il courrait il se demandait quel était son huitième de parcours préféré et cela le tenait tellement occupé qu'[B]il n’entendait plus[/B] les remarques des spectateurs, [B]il n'entendait plus les pied[/B]s qui se plaignent parfois et [B]il était sourd [/B]à ce qui n'était pas son palmarès des huit parties du parcours. Puisque vos genoux sont au repos, vous pouvez travailler [B]le courage que vous avez[/B] et que vous utiliserez en reprenant le port d’endurance dans peu de temps . Que pensez vous du courage d'entrer dans de l'eau a 8 degré, moi je ne pourrais pas et vous non plus sans doute, mais asseyez vous un instant , f[B]ermez les yeux et imaginez[/B] comment vous pourriez rentrer dans cette piscine , vous ne risquez rien, ce n'est qu'une imagination et peut être qu'en imagination, en fermant les yeux vous allez vous y trouver et trouver le moyen d'avoir ce courage d'[B]entrer sans bruit [/B]par imagination dans cette eau. Bien sur elle est vivifiante, [B]silencieuse et très fraiche[/B] dirait -on ensuite imaginez que vous soyez le magicien de la piscine et qu'en battant simplement les paupières, vous ajoutez un degré ou 8 huitième de degré ce qui est a peu prés pareil. Imaginez, combien de battement de paupières allez vous faire pour être vraiment confortable ? si vous y arrivez, je vous poserai deux questions, mais vous n'aurez pas a répondre a la première: 1) Que se passe -t -il quand vous n'entendez pas le chien ? 2 Quelle est la différence de température idéale pour vos genoux ? 3) connaissez vous le nom de la zone derrière le genou qui s'appelle le "creux poplité"? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Posez votre question aux hypnopraticiens
Peut-on occulter les aboiements et autres nuisances sonores grace a l’hypnose?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer