Plopinou
Membre
Bonjour, ce que vous cherchez à obtenir, ce sont des phénomènes de foire ou de cirque. Ca sert à quoi d'oublier temporairement quelque chose?
L'hypnose doit servir à améliorer la qualité de vie de tout un chacun, et ce n'est pas en produisant des phénomènes de foire que nous allons dans le sens de la vulgarisation de l'hypnose. Si vous voulez obtenir des phénomène bizare juste pour voir si cela marche, cela ne sert à rien, et c'est parce qu cela ne sert à rien que peut être votre subconscient se refuse à le faire.
Essayez plutôt de produire des améliorations dans votre vie de tous les jours, il doit bien y avoir quelque chose que vous voudriez changer???
Bon courage.
Bien cordialement.
Pour moi, ce sont des phénomènes, point.Bonjour, ce que vous cherchez à obtenir, ce sont des phénomènes de foire ou de cirque.
Désolé, mais vous n'avez pas bien lu ce que j'ai écrit, je ne suis pas moralisateur, et je crois avoir répondu à votre question.Altmaier à dit:que peut être votre subconscient se refuse à le faire.
.
Jurgen :4:
Votre subconscient, c'est le disque dur de votre ordinateur qui depuis votre naissance a enregistré un certain nombre d'information et vous fonctionnez avec ces informations. Votre conscient décide, et votre subconscient exécute. Mais quand il y a un conflit entre le conscient et le subconscient, c'est toujours le subconscient qui gagne. Apparemment, votre subconscient n'accepte pas. Mais persévérez, vous êtes encore jeune, vous y arriverez.Plopinou à dit:Merci de votre réponse.
Je pars du principe que cela marche, et que mon subconscient accepte.
D.