Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Phobie de l'autoroute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MARY3, post: 39294, member: 14086"] Bonsoir, Voilà, j'ai reçu la personne pour sa séance d'hypnose. Hélas je n'avais pas encore eu l'occasion d'allumer l'ordinateur afin de voir les dernières suggestions, que je compte employer lors de prochaines séances. Celà c'est très bien passé. J'ai emenée la dame sous hypnose dans une salle de cinéma, où je lui ai fait voir un film en noir et blanc, avec son propre état actuel de stress et d'angoisses lorsqu'elle roule en ville puis sur l'autoroute ( respiration rapide, palpitations, mains qui transpire, douleur au ventre...). Je lui ai fait ressentir dans son corps toutes les émotions et sensations physique. Ensuite j'ai laissé passé le film vers la gauche et en ai projeté un deuxième en couleur, où elle ressent les mêmes sensations que précédemment mais arrive à lever une à une toutes les sensations. Donc elle se retrouve maître de ses émotions je lui ai imprimé un ancrage pour retrouver son état de détente dès qu'elle monte sur la bretelle d'autoroute. j'ai également parsemé des données pour associé son stress et ses angoisses au fait qu'elle se ronge les ongles, avec des données pour qu'elle ait une répulsion dès que les ongles atteindraient la bouche. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Phobie de l'autoroute
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer