Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Phobie de parler en public, au bord de la limite.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="surderien, post: 126192, member: 7537"] Agrisima Merci de tes commentaires Le principe de l’hypnose narrative c’est de transmettre des solutions par décadrage, par voie métaphorique: par des récits apportant une solution par des techniques indirectes accessibles à l’inconscient. ‘Si tu souhaites des méthodes directes, accessibles à la logique et au raisonnement, explicables clairement, ce n’est pas possible car c’est pas «témoignable » directement. Je peux juste te dire que j’avais au départ un blocage-trauma irrémédiablement incontrôlable par thérapie directe et que c’est un décadrage par techniques métaphoriques par un psychiatre pro en hypnose ericksonnienne et paradoxale qui m’a remis sur les rails. Il m’a transmis, par la même occasion, simultanément, l’art de remettre les autres aussi sur les rails. En reprenant plaisir au train train de la vie. En tant qu’ingénieur, tu comprendras peut-être un jour l’ingénieurie des croyances de base ? Tu as construit ton trauma de ne pas pouvoir tenir le crachoir en public ? Tousse un grand coup la prochaine fois que tu te dois d’ intervenir en public. Souviens-toi que la force est en toi. Et fonce ! En en gardant conscience… [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Phobie de parler en public, au bord de la limite.
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer