Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
phobie du vomi // agression sexuelle --> Hypnose impossible ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="osez, post: 103469, member: 33524"] Je connais deux excellents hypnothérapeutes dans la région Parisienne Laurent Bertin et Jérôme Saurin, je vous les recommande vivement, vous pouvez y allez les yeux fermés . Je vous laisse faire les recherches pour trouver leurs adresses et comme cela vous pourrez un peu mieux les découvrir et voir si ça peut le faire pour vous. Votre pseudo donne l'ampleur et ou la grandeur du souci que vous rencontrez, personnellement je ferai une hypnose dynamique (debout avec des lévitations des bras) et bien sûr j'utiliserai directement l'isomorphe de votre pseudo pour voir qu'est-ce que vous pourriez en faire de ce boa ? Aussi les vomissements dans ce genre de manifestations symboliquement indiquent un refus ou une colère face aux évènements, c'est une solution pour les remetres dehors. Je crois qu'en premier lieu pour refaire de l'hypnose dans de bonnes conditions avec vous il faut traiter la peur de l'hypnose qu'a générée votre dernière expérience ce qui se règle rapidement et facilement ;-). Bonne continuation [/QUOTE]
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
phobie du vomi // agression sexuelle --> Hypnose impossible ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer