Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Phobie d'uriner en public (parurésie) et hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Benou9235, post: 88952, member: 30174"] Salut Aidan, salut Klmy ! Désolé pour mon temps de réponse ^^ Premièrement je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année !! en 2016 on viendra à bout de cette parurési ! Deuxièmement voici mes avancés et mes impressions ! Je suis donc aller voir un Hypnothérapeute, qui hélas n'avais jamais eu de parurétique, donc ça na pas servis à grand chose, à part comme la dis Klmy avoir un peu plus confiance en soit ^^', j'ai un autre rendez vous le 21 de ce mois avec un autre Hypnothérapeute qui lui a, à priori, résolu ce problème sur certain patient, donc à voir. Sinon, J'ai un peu abandonné le Breath Holding car bon, je clope et j'arrive pas à tenir ma respiration tout en étant détendu, j'ai tendance à me crisper etc.. ^^' donc pas super au point, faudrait que je m'y penche un peu plus sérieusement.. quand j'aurai le temps. J'ai pu aussi constater quelque chose qui ma relativement .. surpris, j'ai réussi à feinter mon subconscient, alors je m'explique. J’étais chez moi, j'avais 5 ou 6 potes à l'appart, la vessie ultra gonflé en mode ça fait super mal ... Je fais donc quelques tentatives de passage au toilette, mais rien n'y fais .. quand ça veut pas, ça veut pas. Et c'est là que j'me dis, fait chier, je sais que sous la douche je serais bien détendu (technique infaillible comme la précisé Klmy) donc je dis à mes potes, désolé, faut que j'aille prendre une douche vite fait (mes toilettes sont dans ma salle de bain, un tout en un, :P) je vais donc dans ma salle de bain, et là j'me dis que j'allais faire une tentative avant la douche, je m’assoie donc sur le trône, et du simple fait de savoir que je vais prendre une douche donc que j'ai le temps et que personne ne viendra me faire ch***, j'ai uriné à peine assis sur les toilettes !! Je sais pas si j'ai été super clair, mais tout ça pour dire que le simple fait de dire à mes potes que j'allai prendre une douche, ça m'a enlevé toute pression et angoisse relative à l'envie d'uriné. Suite à tout ça il y a eu des améliorations, du fait d'en avoir parlé avec beaucoup d'amis et ma petite expérience de la douche. Maintenant je peu uriner chez moi quand il y a une ou deux personnes (par encore tester avec une soirée !) donc à voir si c'est sur le bon chemin. Je vois que nous sommes plus nombreux, je pense qu'a terme si les solutions proposé ne fonctionne pas, il pourrait être bon d'établir une sorte d'atelier de rencontre ? A voir si cela peut aidé, de plus si Aidan parvient à maîtriser le breath holding, il pourra nous en faire part en réel ! :P Merci à tous. Ps : déso pour les fautes ^^' l'orthographes et moi on fait 4 ^^' [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Phobie d'uriner en public (parurésie) et hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer