lolopich
Membre
lui mettre des basquettes c'est marrant aussi...En faire modifier la taille est un travail réalisable en PNL ou hypnose, entre autres manipulations des sous-modalités
Moi à ta place j'essaye ta première idée et si ça ne marche pas la suivante...j'hesite entre travailler sur la relation à la mere, l'araignée en tant que tel ou une régression
c'est à mon avis exactement ce qu'il ne faut pas faire.lui expliquer qu'une petite bête ne peut en manger une grosse...
Ben c'est un métier... et pour le coup ce n'est absolument pas basique, mais très efficace.Après les sous-modalités les appliquer à soi-même est efficace, basique mais efficace mais les faire appliquer aux autres ????
Exactement, il y à pas mal de variante possible bien entendu, mais tu vois le principe.la double dissociation ca veut dire qu'on lui fait observer une scène ou elle se voit en présence d'araignees?
Je suis bien d'accord surtout quand c'est pratiqué avec passionje dirai même un art..
On se regarde regarder le film. Le n°1 va regarder le film, le n°2 va regarder le n°1.Dissocié on se regarde en scène comme au cinéma, là ok, mais double dissocié en faite on regarde les deux, la scène et se regarder regarder le film ????
que ne comprend - je pas là ????
Je n'ai jamais expérimenté la technique même si je la connais, mais qu'attend-je ????Triple dissociation