L
ludo_b
Membre
ludo_b à dit:...Est-ce que "Derrière la magie" donne des exemples pratiques et permet à un non-initié de commencer à utiliser la PNL personnellement?
Est-ce qu'il permet vraiment d'aller plus loin que "Pouvoir illimité" ?
surderien à dit:"grâce à la stratégie d'installation de PNL automatisée vous construirez une machine mentale qui vous permettra de transformer des croyances destructrices en croyances trés utiles et cela instantanément"
Métaphore à dit:surderien à dit:"grâce à la stratégie d'installation de PNL automatisée vous construirez une machine mentale qui vous permettra de transformer des croyances destructrices en croyances trés utiles et cela instantanément"
... et dans le même temps d'arriver à un orgasme hypnotisant... :lol: , par moment ça dépasse vraiment l'entendement... :x
Et il donne des exemples de stratégie?surderien à dit:j'ai trouvé que dans ce livre de Bandler c'était précisément cela :
"grâce à la stratégie d'installation de PNL automatisée vous construirez une machine mentale qui vous permettra de transformer des croyances destructrices en croyances trés utiles et cela instantanément"
le dernier chapitre sur le phénomène hypnotique de distension du temps est passionnant !
un livre que j'ai ressorti du fond de mon placard et je suis reparti dedans !
:idea:
"je ne peux pas vous expliquer comment çà marche
en temps que modélisateur, vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi çà marche, mais simplement de le vivre en live ! "
8)
ludo_b à dit:Et il donne des exemples de stratégie?surderien à dit:j'ai trouvé que dans ce livre de Bandler c'était précisément cela :
"grâce à la stratégie d'installation de PNL automatisée vous construirez une machine mentale qui vous permettra de transformer des croyances destructrices en croyances trés utiles et cela instantanément"
le dernier chapitre sur le phénomène hypnotique de distension du temps est passionnant !
un livre que j'ai ressorti du fond de mon placard et je suis reparti dedans !
:idea:
"je ne peux pas vous expliquer comment çà marche
en temps que modélisateur, vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi çà marche, mais simplement de le vivre en live ! "
8)
J'avoue qu'en premier lieu c'est ce qui m'intéresse pour vraiment changer profondément, me convaincre totalement de l'efficacité et continuer à apprendre. :wink:
surderien à dit:"je ne peux pas vous expliquer comment çà marche
Ben voyons pourquoi pas hein ?.... :?
en fait il y a quasiment une stratégie par page donc plus de 150 !
à la fin il y a un dictionnaire expliquant les termes de PNL
et des protocoles ( comment installer une nouvelle croyance, le swish hypnotique, double induction, pont vers le futur..)
Donc Lubo vous avez un bel avenir devant vous, achetez le bouquin et vivez le en live... :?
Merci pour ces infos. Effectivement çà correspond à ce que je recherche.surderien à dit:il montre plusieurs exemples de stratégie en nous faisant entrer dedans...
et les vivre en live
rien de mieux pour se convaincre de leur efficacité
le texte de ce livre est la transcription d'un séminaire
et des protocoles ( comment installer une nouvelle croyance, le swish hypnotique, double induction, pont vers le futur..)
8)
ludo_b à dit:Merci pour ces infos. Effectivement çà correspond à ce que je recherche.surderien à dit:il montre plusieurs exemples de stratégie en nous faisant entrer dedans...
et les vivre en live
rien de mieux pour se convaincre de leur efficacité
le texte de ce livre est la transcription d'un séminaire
8)
Et si certaines notions me manquent je pourrais compléter avec "Derrière la magie" mais dans un premier temps j'aimerais avoir des exemples de stratégie
vraiment intéressant ces livres ?Je viens d'avoir 3 livres de Richard Bandler en version ebook, changer de cerveau, le recadrage et transe formations.