Formation Hypnose

PNL ou PNLs ?

Lemaléduqué

Membre
ArtOfInfluence à dit:
D'autant plus que Bandler avec ses déboires pénaux pour meurtre devenait probablement un peu infréquentable. (J'ai encore du mal à croire cet article que j'ai lu)
Aurais-tu les références de cet article ? Car personnellement, j'ai beaucoup de mal y croire.

ArtOfInfluence à dit:
-à propos, AOI est réservé;-)
C'est noté :lol: :wink:.

Joey

Membre
voici bien en effet à quoi je pensais en parlant des riches applications d'une modélisation de la subjectivité humaine.
Un chat retombe souvent sur ses pattes, mais pour un castor, l'expérience n'est pas très convaincante :lol:

enna

Membre
ok c'est promis AOI on te la laisse cette ATL ;) , je vous communiquerai la mienne quand elle sera déposée officiellement....;) mais ce sera DDV, je lance les paris pour connaître ce que ça signifie...
allez c'était mon clin d'oeil du jour..
Castorix ça y est je crois que j'ai trouvé de quoi définir la PNL... que j'inscris de toutes façons dans un ensemble de pratiques , donc je pense que pour les personnes qui vont découvrir tout ça, il n'est pas vraiment important qu'elles connaissent la théorie.... c'est la pratique qui compte...
à plus!

Lemaléduqué

Membre
ArtOfInfluence à dit:
Bonjour

allez voir sur Hypnose et donnez-moi votre avis.
Merci pour l'info. Je vais me faire prochainement traduire l'article par une amie anglaise... pour pouvoir donner un commentaire subjectif objectif :lol: sur cette drôle d'affaire.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 33 000 Membres + Accès Privé

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Accéder librement aux Vidéos MP3 et Livres d'Hypnose