Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
PNL et Persuasion
PNL et Modélisation
PNL ou PNLs ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Lemaléduqué, post: 2259, member: 1264"] [b]Re: PNL et "PNL"[/b] Bonjour Castorix, [align=justify]Je profite de votre intervention pour vous dire comment j’apprécie votre façon bien particulière de répondre aux questionnements des uns et des autres. Je trouve votre « définition » de la PNL très pertinente… et aussi très « humble ». Que dire après cela… pas grand chose. J’aspire simplement à ce que cette « psychologie neurologique et linguistique » continue à améliorer certains outils pour les rendre encore plus performants et persiste à renouveler ceux devenus désuets… dans le respect de la philosophie de ses « parents biologiques ». Je n’idolâtre en aucun cas Bandler et Grinder. Simplement, j’estime que leurs diverses « découvertes » n’ont pas encore toutes été convenablement exploitées et qu’il serait bon d’y revenir avant d’envisager d’explorer de nouveaux horizons… parfois aux frontières du « mysticisme ». Ou alors dans ce cas, il faut avoir l’honnêteté de se démarquer de ce courant… et de se lancer « à son compte ». En ce qui concerne, Anthony Robbins, j’aimerais bien avoir votre avis… si bien évidemment vous le souhaitez. Cordialement. Lemaléduqué [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
PNL et Persuasion
PNL et Modélisation
PNL ou PNLs ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer