Pour me faire connaitre et aider si possible

  • Initiateur de la discussion leseul
  • Date de début
leseul

leseul

Membre
messages
13
Points
2 290
Localisation
Montreal qc Canada
Je ne suis pas nouveau j'ai 55 ans. J'ai hypnotisé mon ami a 15 ans et je n'arrive plus a sortir ca de mon systeme depuis. C'est sur c'est naturel,. Nos plus grandes forces s'y trouvent et certaines de nos faiblesses.

Pour ceux qui le veulent apprendre vite, voici des references. Richard Bandler, Derren Brown, je vous donne un bon lien pour les achives de Wendy Friedsen
http://www.stickam.com/viewMovieGallery ... =174647385

et Christian de Godefroy du CCLUB POSITIF pas un hypnotiste mais connais bien le NLP et l'auto hypnose. Sa devrais vous tenir occupé pendant quelques années. Google Youtube Yahoo toute les recherches p2p va etre un torrent d'informations et ici. Amuser vous bien.
Autres recherche MKULTRA , Operation Midnight Climax. Paperclip et Bleu book aussi.

Non je ne suis pas Leseul
 
Andika

Andika

Membre
messages
23
Points
2 290
Localisation
Lausanne
leseul à dit:
Je ne suis pas nouveau j'ai 55 ans. J'ai hypnotisé mon ami a 15 ans et je n'arrive plus a sortir ca de mon systeme depuis. C'est sur c'est naturel,. Nos plus grandes forces s'y trouvent et certaines de nos faiblesses.

Pour ceux qui le veulent apprendre vite, voici des references. Richard Bandler, Derren Brown, je vous donne un bon lien pour les achives de Wendy Friedsen
http://www.stickam.com/viewMovieGallery ... =174647385

et Christian de Godefroy du CCLUB POSITIF pas un hypnotiste mais connais bien le NLP et l'auto hypnose. Sa devrais vous tenir occupé pendant quelques années. Google Youtube Yahoo toute les recherches p2p va etre un torrent d'informations et ici. Amuser vous bien.
Autres recherche MKULTRA , Operation Midnight Climax. Paperclip et Bleu book aussi.

Non je ne suis pas Leseul
Merci pour le lien.
J'ai déjà à peu prèss tout regardé sur Derren Brown et bien que je le trouve très fort, il y a quelque chose d'assez inquiétant aussi dans sa façon de procéder des fois.
 
leseul

leseul

Membre
messages
13
Points
2 290
Localisation
Montreal qc Canada
Il se sert de tout ce dont Richard Bandler a découvert avec Herricson.

Il est jeune et a confiance en lui. Ca peu sembler épeurrant , dans les mauvaise main oui, le gouvernement!!!! Tu n'as pas pensé a ca...
 
Andika

Andika

Membre
messages
23
Points
2 290
Localisation
Lausanne
leseul à dit:
Il se sert de tout ce dont Richard Bandler a découvert avec Herricson.

Il est jeune et a confiance en lui. Ca peu sembler épeurrant , dans les mauvaise main oui, le gouvernement!!!! Tu n'as pas pensé a ca...
Quelque soit la mauvaise main finalement non? Un état voyou, un mouvement terroriste ou un secte seraient très preneurs de ces techniques (et le sont d'ailleurs j'en suis persuadée).

Concernant Derren Brown:
Il y a certains de ses vidéos que j'ai beaucoup appréciés comme son truc qui s'appelle voodoo car il démontre - en l'expliquant- à quelle point on est tributaire de nos croyances.
La Pianiste est un vidéo très touchant aussi.
Par contre celui avec la peur ou le zombie est juste horrible et de très mauvais goût (je parle juste pour moi bien entendu).

En tout cas c'est un gars très très fort, il n'y pas de doute. C'est un art qu'il a su mener à un niveau extrême.
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
leseul à dit:
Il se sert de tout ce dont Richard Bandler a découvert avec Herricson.

Il est jeune et a confiance en lui. Ca peu sembler épeurrant , dans les mauvaise main oui, le gouvernement!!!! Tu n'as pas pensé a ca...

Surtout si c'est... Herr ICSON;
Ach... Teufel ! :D
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut