katia (zoulouk)
Membre
laurenzo à dit:L'hypno-analyse c'est toujours de l'hypnose?
oui et je vais les laisser a leur monologue!******** à dit:hé bien vous avez ici, un sacré pro de l'entourloupe hypnotique.
profitez
******** à dit:hé bien vous avez ici, un sacré pro de l'entourloupe hypnotique.
profitez
Perso, ça ne fonctionne pas avec tout le monde, je pense qu'a priori, cela vous comble dans un faux semblant que représente pour vous l'hypnose, mais votre approche est loin de me fasciner.surderien à dit:******** à dit:hé bien vous avez ici, un sacré pro de l'entourloupe hypnotique.
profitez
Ben l'entourloupe hypnotique c'est tout à fait pour çà que çà marche !
quand toutes les méthodes classiques ont échoué, l'entourloupe hypnotique réussit toujours, sans jamais qu'on sache pourquoi
voilà pourquoi, sans jamais savoir pourquoi, l'entourloupe sert l'hypnose...
:roll:
xorguina à dit:Le questionnement nous éloigne de la réalité.
Les projections mentales nous empêche de profiter de l'instant présent.
Par exemple, essaye de manger quelque chose que tu aimes (ex un gateau) en ne faisant que ça : le manger.
A chaque instant ou tu sera présent, tu sentira le gout, les odeurs, le passage physique de l'aliment dans ton corps etc. Dès que tu pensera à autre chose, hop, toute sensation sur le moment actuel disparaitra, d'empêchant de vivre pleinement l'instant présent.
Sur un plan plus global, "reflechir" à une question lui enlève tout son potentiel de création. Par exemple, t'imaginer une conversation avec quelq'un, la façon dont tu vas pouvoir lui parler de telle ou telle chose, en anticipant ses réactions, a pour seul effet de vérouiller ton mental sur une position. une position abstraite et probablement bourrée de préjugé, car on ne connais pas tout de soi même, autant dire qu'on ne connais rien des autres...
"faire le vide ici et maintenant"
Le vide est. Il n'y a donc rien à faire
Intemporelle à dit:Perso, ça ne fonctionne pas avec tout le monde, je pense qu'a priori, cela vous comble dans un faux semblant que représente pour vous l'hypnose, mais votre approche est loin de me fasciner.surderien à dit:******** à dit:hé bien vous avez ici, un sacré pro de l'entourloupe hypnotique.
profitez
Ben l'entourloupe hypnotique c'est tout à fait pour çà que çà marche !
quand toutes les méthodes classiques ont échoué, l'entourloupe hypnotique réussit toujours, sans jamais qu'on sache pourquoi
voilà pourquoi, sans jamais savoir pourquoi, l'entourloupe sert l'hypnose...
:roll:
Par contre l'hyno analyse est pour ma part, une qualité d'hypnose indétournable.
Bonne journée
surderien à dit:Le faux semblant sert l'hypnose
Kamou à dit:Les faux semblants sont ils des semblants de semblant?
Intemporelle à dit:surderien à dit:Le faux semblant sert l'hypnose
Intéressant votre manière d'appréhender l'hypnose, ou l'Homme qui se cache derrière... Le manque d'authenticité nuit à la qualité thérapeutique.
katia (zoulouk) à dit:Les faux semblants, déjà le terme en lui même est intriguant
Un semblant, est déjà "faux", alors un faux semblant pourrait presue apparaitre comme "juste" ???
Le terme en lui même semble déjà contenir un paradoxe
Dans ce même paradoxe, ils pourraient amener une authenticité
Un exemple bien tordu serait de donner un rendez vous à quelqu'un, (que j'ai vécu en tant que celle à qui on pose le lapin), de se cacher, de voir combien de temps la personne va attendre... et la personne de remarquer combien de temps elle a attendu.
Ca crée une certaine authenticité...
Attention surderien vient de connaître le sammadhi !surderien à dit:si tout est vide, il n'y a donc plus de réalité ? Plus rien ?
c'est en effet un evenement! nous pourrions faire un sondage, ou prendre des paris ....d-kortik à dit:Attention surderien vient de connaître le sammadhi !surderien à dit:si tout est vide, il n'y a donc plus de réalité ? Plus rien ?