1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes...

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par valikor, 21 Octobre 2010.

1. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
  2. Métaphore

Métaphore Invité

La vieillesse n'est qu'un conditionnement des biologistes et ne repose sur rien. Lisez DEEPAK CHOPRA, ce sont nos propres pensées qui influencent et dégradent notre vitalité...

Soyez amoureux, heureux et vous verrez comme il vous sera facile de déplacer des montagnes, ayez des pensées tristes et culpabilisantes, ayez peur pour l'avenir et vous verrez très vite des symptômes apparaîtrent...

Mais là Valikor vous allez avoir du mal à me suivre sur ce terrain ... :lol:

Nous sommes tous dans ce conditionnement depuis la nuit des temps sauf pour certains...

Dans le bouquin de CHOPRA "corps quantique", de nombreuses études ont été faites sur les maladies cardiaques, cancer, etc. suivant les pays, et tous les pays non industrialisés, des régions réculées vivent très vieux et en bonne santé...

Le stress, la peur et toutes les émotions négatives sur un long parcours détruisent notre système immunitaire et nous rendent vieux...et non l'âge sur notre carte d'identité...

3. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    certes mais femmes et hommes sont tout autant stressés...

et visiblement vous avez répondu sans lire le te texte derrière ce lien.

4. Métaphore

Métaphore Invité

:arrow: certes mais femmes et hommes sont tout autant stressés...
    et visiblement vous avez répondu sans lire le te texte derrière ce lien.

Je suis fâchée avec l'Anglais, donc j'ai pas lu votre lien...
    donc je ne sais pas ce qu'il dit... :roll: mais je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites au sujet des hormones... seulement des conditions de vie...

5. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Pour c eux qui n'aiment pas l'anglais, en haut de l'ecran, sur google, il y a une barre avec l'icone TRADUIRE.
    Il suffit de cliquer dessus et la traduction apparait immédiatement.

Certes pas excellente, mais on comprend aisément le sens du texte.

Sinon ne pas connaitre l'anglais, c'est vraiment un handicap (il y a beaucoup d'ecrits en developpement personnel en anglais), et au bout d'un moment on se sent frustré. Il y a la solution d'apprendre l'anglais...

6. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Les conditions de vie des femmes sont souvent plus difficiles pour les femmes que pour les hommes et maintenant au niveau de la consommation de cigarettes, alcool, drogue, ça tend à se niveler.

L'état d'esprit de "rester jeune dans sa tête" permet de mourir en bonnne santé comme on dit... mais un jour le corps arrive au bout, et celui des femmes arrive sans doute moins vite au bout, peut être effectivement parce que le corps feminin a besoin d'etre plus en forme pour créer la vie (ce qui se repercute alors en fin de vie...)

7. Métaphore

Métaphore Invité

Vous êtes à côté de la plaque Katia... :? vous n'avez pas compris mon message... pas grave, vous ne serez sûrement pas la seule...

8. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    l'article mentionne qu'on a comparé l''espérance de vie de personnes mâles aliénées castrées et non castrées: 14 années d'espérance de vie en plus quand on castre.... (
    moi, j'ai pas envie....

trad de 2 passages :
    "Il existe des preuves provenant d'études chez les rongeurs que les cellules dans un corps féminin ne réparer les dommages causés mieux que dans le corps d'un homme et que l'ablation chirurgicale des ovaires élimine cette différence. Comme chiens et des propriétaires de chats peuvent en témoigner, les animaux mâles castrés vivent souvent plus longtemps que leurs homologues intacts. En effet, la preuve étaye la notion que la castration mâle pourrait être le billet pour une vie plus longue."

et la fin :

"Pourrait en être de même de l'homme? Eunuques étaient autrefois membres de l'élite dans de nombreuses sociétés. En Chine, les garçons ont été castrés pour leur permettre de servir l'empereur, sans risque d'imprégnation de ses concubines. En Europe, ces pratiques extrêmes ont été utilisés pour conserver les qualités chant des garçons comme ils se sont déplacés à l'adolescence.

Le record historique n'est pas assez bon pour déterminer si les eunuques ont tendance à survivre à la normale hommes en bonne santé, mais certains suggèrent que les tristes records qu'ils font. Un certain nombre d'années il ya la castration des hommes dans les institutions pour malades mentaux a été étonnamment banale. Dans une étude de plusieurs centaines d'hommes dans un établissement sans nom dans le Kansas, les hommes castrés ont été trouvés à vivre en moyenne 14 ans de plus que leurs congénères non castrés. Néanmoins, je doute que beaucoup d'hommes-dont moi-même-choisiraient comme un remède de cheval pour acheter quelques années supplémentaires."

le corps des femmes se répare tout simplement mieux. (c'est ce qu'ils disent).

il est évident que le stress impacte la santé bien sûr.

9. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    reste donc a mieux vivre qu'elles...
    d'ailleurs les mec en savent un rayon pour jouir non ?

serions nous impatient biologiquement ?
    plus enclin a l'EP de la vie en général ?
    du tout de suite car on a pas que cela a faire
    voyez vous ?
    le temps serais donc vraiment relatif ?
    dormons nous moins ?
    non plus au grand désespoir des ces dames,
    et si on s'enfoutait ?

10. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13