Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
pouvez vous m'aider pour une phobie guêpe ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 29354, member: 12920"] :arrow: ca me fait surtout bizzare, je n'ai pas l'habitude de parler de mon passé tres peu de gens son au courant de mon enfance, je prefère aller de l'avant ca sert a rien de revivre le passé ca rend les gens negatif et moi je suis positif vous m'avez demander de lister j'ai lister pour que vous voyer qu'il n'y a aucune peur de se coté. c'est sure je ne voudrai pas que les gens croient que je suis mechante vu comme je parle de ma mère mais si ils ne comprenent pas[b] mes sentiment de honte et de degout avec un morceau de cette liste alors je ne sais plus trop quoi vous dire. [/b] je suis libre, je vie, je suis heureuse si elle viens interompre cette vie elle va se prendre une carotte comme on dit elle pourra dire ce qu'elle voudra ca n'y changera rien même si elle arreté de boire elle a trop fais de mal. je suis taureau fiere de l'être, [b]je n'ai pas peur d'avoué mes defaut dont la rencune surtout si c'est très mechant[/b], les broutilles je m'en moque alors voila j'ai trouver [b]le sentiment que je peut éprouvé sur ma mère : de la rencune. [/b] [color=#FF8000]Wolffy .....alors puique tu t'en fou , pourquoi ces sentiments en page 5 ? Je persiste comme la petite abeille que je suis......je continue de travailler pour ma reine l'hypnose et ma communauté le forum....... Même si une guèpe rode par devant et par derrière depuis quelque page audessus de ma tête et de la tienne, je ne suis pas dupe.............nous la connaissons très bien ,elle adore piquer dans nos plats et nous piquer c'est sa nature agressive..........attention a ne pas te laisser manipuler dans son guépier comme avec ta mère ............la communauté des abeilles , l'union des forces des abeilles et des bourdons peuvent t'aider......... Oui tu as peur de la piqure car ta maman guèpe t'as trop souvent piqué,tu as donc éloigné la guèpe mais la peur de la piqure reste........ [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
pouvez vous m'aider pour une phobie guêpe ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer