Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Pouvons nous comparer nos autohypnoses et nous cultiver mutuellement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="pattard 3, post: 121373, member: 38741"] Bonsoir essai , je ne disposais que de 25 minutes. ordinateur allumé , smartphone à sonner au bout de 25 minutes, j'étais raisonnablement sur de ne pas être dérangé. Assis sur une chaise derrière l'ordinateur. Je suis attentif à ma respiration trois éléments visuels en tête , l'écran de l'ordi , une lampe de bureau , la suspension éclairant la pièce Pour le bruit , la pièce était très bien isolée , je n'ai trouvé que le bruit de l'ordi trois éléments pour le kiné ...les pieds sur le sol , les fesses sur la chaise , le dos sur le dossier de la chaise. un premier tour avec les trois visuels , le bruit de l'ordi et les trois contacts du corps , un deuxième tour avec l'écran de l'ordi , la lampe de bureau , le bruit de l'ordi ,les pieds sur le sol ,et les fesses sur le siège Un troisième tour avec l'écran de l'ordi , le bruit de l'ordi , les pieds sur le sol il ne s'est rien passé , le rythme respiratoire est resté identique, Alors j'ai repris la méthode employée précédemment trois visuels , les mêmes , un visuel sur un endroit particulièrement agréable , vue sur une place , puis sous bois de pin , et odeur de sous bois de pin . En recommençant plusieurs fois sans diminuer le nombre de visions. Jusqu'au moment où le rythme respiratoire m'a échappé, une très grande inspiration ,non voulue, suivie d'inspirations longues . La tête qui se redresse puis le cerveau qui fonctionne à examiner les travaux de la journée , en passant d'une activité à une autre sans temps mort entre les deux. le corps ensuite a eu tendance à se tasser sur la chaise , sans que j'essaie de me redresser . A 25 minutes , ça a été brutal quand le réveil a sonné, j'étais vraiment ailleurs [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Pouvons nous comparer nos autohypnoses et nous cultiver mutuellement
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer