Pow.

  • Initiateur de la discussion pow
  • Date de début
P

pow

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je cherchais un moyen pour m'aider a me "guérir" de certaine chose, j'ai pensé a l'hypnose alors j'espere que ce forum m'aidera vraiment. voila bisou
 
curieuse

curieuse

Membre
messages
47
Points
2 490
Localisation
Val de Marne
pow à dit:
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je cherchais un moyen pour m'aider a me "guérir" de certaine chose, j'ai pensé a l'hypnose alors j'espere que ce forum m'aidera vraiment. voila bisou
Bienvenue à toi,

Un peu vague ta demande ...

Si tu cherches un peu, tu trouveras sans doute le sujet qui t'interesse sur ce forum ...

Bonne lecture
 
P

pow

Membre
messages
3
Points
2 090
J'ai déja regardé mais le soucis c'est que c'est une histoire assez spécial, j'imagine que sans dévoilé mon histoire vous ne pourrez pas m'aider alors je me lance, ça fais un an et demi, je suis sori avc un garçon, il ma tromper avc son soit disant parce qu'elle lui avait demander de coucher avc elle une ultime fois, je suis revennu avc tellement j'en était amoureuse sans jamais le pardonné, jour aprés jour sa me pourissais la vie, je lui faisait tout le temps des reflexion, un beau jour il ma laisser tombé pour la raison précédente, une semaine aprés il a couché avc une autre fille "comme sa" il est resté avc 3 mois mais durant ceux là, on se voyait parfois et on ne peut pas dire qu'on se soit vraiment séparé, seulement suite a tous ça, j'ai fais comme on appel une dépression, jour aprés jour je repense a sa seulement je suis de nouveau avc lui et sa me pourrit entierement, je recherche un moyen pour oublié ça complétement, j'ai vu une discussion sur ce forum se rapprochant, mais je voulais avoir plus de détail, en tout cas, vous vous en avait eu voila...
 
C

correia

Membre
messages
76
Points
2 620
Localisation
77184 Emerainville
En effet l'hypnose peut vous aider de manière très efficace. Trouvez un hypnotherapeute dans l'annuaire du forum, il y en a un certainement près de chez vous.
Bonne route
 
Vous aimerez:
hypnodz
  • Question
SOS
  • hypnodz
Réponses
0
Affichages
1 K
hypnodz
hypnodz
hypnodz
  • Question
  • hypnodz
Réponses
0
Affichages
2 K
hypnodz
hypnodz
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
48
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
35
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
168
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut