Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Ressources et Partage
Vidéo - MP3 - Livre Electronique
Power Trance Induction
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nekoemon, post: 111426, member: 31619"] Tiens j'ignorais qu'après avoir posté ma vidéo, un message se créait automatiquement. L'idée vient de plusieurs sources d'influences. Etant rapidement en transe dans un avion, je me suis un jour amusé à mixer un fond sonore de cabine avec un tambour chamanique et ai trouvé le résultat intéressant. Ma précédente musique d'induction hypnotique (cf [URL]https://www.transe-hypnose.com/video-hypnose/sonic-saturation-induction.56/[/URL]) étant assez douce et sachant que certain.e.s ont besoin d'un rythme plus lourd pour entrer en transe, j'ai décidé de m'inspirer de tout ça pour cette nouvelle musique. Pour créer cet 'envahissement' sonore proche d'une cabine d'avion, j'ai créé une sorte de drone (une note grave, pas le mini hélicoptère :D) auquel j'ai mélangé une fréquence binaurale de 4 Hz, ainsi que des 'viox' réparties dans l'espace sonore à 220 bpm (3,67 Hz). Un tambour bat également à 220 bpm, placé au centre dans l'espace sonore, et est aidé par des percussions variées. J'ai mis une introduction et une outro pour se mettre à l'aise et puis sortir de transe progressivement. Entre les deux, c'est le tambour qui fait la loi. Bon, un peu comme la recette du Coca-Cola, on sait ce qu'il y a dedans mais pas tout-à-fait non plus, et ce serait fastidieux si je devais tout disséquer. Parce que le principal est de l'utiliser. Ca peut dérouter par rapport à de la musique plus relaxante, mais moi perso je trouve cet audio diablement efficace. Pas parce que je l'ai créé, mais je l'ai créé pour qu'il soit efficace sur moi. Dès que j'ai trouvé les bonnes balances, je l'ai utilisé et l'ai fait tester chez d'autres. Certain.e.s trouvent l'intro trop ou pas assez longue, l'outro inutile ou pas assez progressive, d'autres ont du mal avec le côté lourd du tambour, d'autres encore partent en transe rapidement, bref il y a de tout. J'ai aussi fait des GIF animées en rythme pour aider à l'induction. Comme toujours, ça marche chez certaine.e.s et pas chez d'autres. Si tu veux essayer par une version courte (20 minutes), j'en ai une ici : [URL]https://gillessnowcat.bandcamp.com/album/power-trance-induction-quick-version-for-self-hypnosis-and-shamanic-trance[/URL] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Ressources et Partage
Vidéo - MP3 - Livre Electronique
Power Trance Induction
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer