Nekoemon
Membre
Tu peux en dire plus sur ton ressenti en entendant ce bruitage ?tu peux en dire plus sur ce bruitage ?
Tiens j'ignorais qu'après avoir posté ma vidéo, un message se créait automatiquement.tu peux en dire plus sur ce bruitage ?
Si tu veux essayer par une version courte (20 minutes), j'en ai une ici : https://gillessnowcat.bandcamp.com/...version-for-self-hypnosis-and-shamanic-tranceNon je n'ai pas écouté plus que ça, du moins pas assez pour en évaluer un ressenti...
Et je n'envisage pas de le faire pour l'instant...
Ta réticence est normale, si les audios de ce style ne t'inspirent pas confiance, il n'y a pas de raison que les miens soient meilleurs que les autres. Tu peux très bien t'en passer et utiliser tes propres méthodes. Il doit y avoir autant de façons d'entrer en transe qu'il y a d'êtres humains, d'ailleurs...Le problème est que des enregistrements on en trouve beaucoup et à toutes les sauces, les fréquences etc...
On n'est pas à l’abri du message subliminal, et quel est vraiment efficacité du niveau de fréquence sur le cerveau, bon pour le cerveau ?
Autant de questions que je ne cherche même pas à développer, mais peut-être vas-tu me convaincre tu contraires...
@Transe-Hypnose
2005-2020