Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Première expérience.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kamou, post: 44858, member: 18001"] La peur d echouer. Je comrend bien. Pourtant je peux t assurer a 100% que tu as en toi de quoi eradiquer cette peur... La preuve en image :D Tu n y as peut etre pas totalement cru quand tu l as écrit, pourtant il y a bien une partie de toi qui estime ces mots vrais puisque tu les a postés! Cette partie te seras très utile a mon avis! Tu sais beaucoup de choses, sur l hypnose je suppose, mais si tu as un minimum d'intelligence tu sais aussi qu'il faut t entrainer pour arriver a tes fins. Après avoir appris les règles du sport, il s agit de s entrainer. Tu es sur ton terrain, tu fais ton entrainement, tu n as pas a porter le jugement "reussite echec", ca c'est pour plus tard, ca s est quand tu es un professionnel et qu'il y a le bien être d'un patient en jeu. Alors pour l instant amuse toi, fais toi plaisir et entraine toi! Une chose est sure, si tu laisse passer cette opportunité, ca ne changera pas grand chose. Pourtant si tu la saisis, ca fera encore un pas de plus fait vers la maîtrise de ton art. Un petite pierre de plus a ta construction. Si tu ne la saisis pas, tu resteras au meme point jusqu a ce que tu decide de surmonter ton appréhension. Alors autant le faire tout de suite, prends ta chance et entraîne toi. Au pire, tu te sentiras un peu con, mais quoi qu il en soit tu auras avancé. Les bottes des 7 lieues c'est pas pour tout de suite, tant qu'on a juste nos deux pieds pour marcher, le chemin se fait pas après pas :wink: Quand tu auras fait ce pas dis nous comment ca s est passé!! :D [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Première expérience.
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer