1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation de Deeper

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Deeper, 19 Janvier 2016.

1. Deeper

Deeper Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour à toutes et tous !!

Alors non , je vous rassure , je ne parle pas de moi à la troisième personne ... ;)

Non tout simplement , Deeper n'est pas une personne , mais plutôt 2 , et aussi et surtout un projet global :

A la base , l'idée est parti de 2 hypnotiseurs , moi ( Olivier Peyrega ) et Daniel Daniki , l'idée a démarré par l'envie de faire des videos sur le thème de l'hypnose , à la base nous venions tous les 2 du mouvement Street-Hypnose , puis une lecture en entraînant une autre , nous en sommes arrivés à lire les grands , Erickson , Janet , et d'autres ...

Ce qui nous a naturellement amenés à faire un cursus complet , moi avec Antoine Garnier , Daniel avec Psynapse .

Puis un projet en entraînant à un autre , j'ai proposé à mon professeur Antoine Garnier , d'organiser des formations qu'il animerait sur Paris , car il était beaucoup demandé et surtout car j'avais énormément accroché avec son travail , sa vision de l'hypnose , et sur un plan humain également , je suppose que vous le connaissez bien ici .

Et c'est d'ailleurs le cas , nous avons déjà 3 formations de prévu à Paris formant un module complet à partir de mars .

Mais Deeper n'est pas seulement une histoire de formation , à titre personnel , je rêve de travailler avec des grands sportifs en amenant l'hypnose avec moi , Daniel lui est intéressé par l'expression artistique et l'art et l'hypnose .

Il y a d'ailleurs plusieurs videos avec des musiciens , peintres qui arriveront bientôt , c'est aussi ça Deeper .

L'histoire de 2 passionnés , rêvant d'hypnose du matin au soir , rêvant également d'amener leur contribution à cette fantastique discipline , si belle , si particulière .

A titre personnel , je flâne sur ce forum depuis plusieurs années , alors je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire , pour vous faire partager nos projets , et nos réalisations .

Je vous salue tous , et nous sommes heureux de faire partie de votre communauté .

Simback apprécie ceci.
  2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. C'est un compte commun ou d'une seule personne alors?
    J'espère vous retrouver sur différents posts et que vous allez contribuer au forum.

Deeper apprécie ceci.
  3. Deeper

Deeper Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Paris
    Ce sera une seule personne qui postera , moi ( Olivier Peyrega ) , cela dit , je le ferai en notre nom , car les videos et projets que nous avons sont en collaboration .

Pas de souci , ce sera bien évidemment un grand plaisir de poster et contribuer à ce forum !

Prudence apprécie ceci.
  4. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour,Je n'ai pas trouvé votre site "deeper",mais des images de sonars à la place...Pouvez vous nous donner votre lien internet pour regarder ce que vous proposez à vos étudiants
    Merci par avance

5. Deeper

Deeper Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Paris
    Oui nous démarrons et le site sera mise en ligne à partir de la semaine prochaine sûrement .

Vous pouvez voire le descriptif et les 3 stages que nous organisons avec Antoine Garnier sur notre page Facebook ou sur le site d'Antoine Garnier :

Page Facebook de Deepee : Deeperhypnose

Et sur le site d'Antoine Garnier directemenent : garnier-hypnose , rubrique : stage parisien

En fait , il s'agira de 3 stages , constituant un module , qui peut être suivi ensemble où séparément selon le niveau .

Le 23/24/25 Mars : les bases de l'hypnose, induction et premiers phénomènes hypnotiques, pour débutant ou pour des hypno voulant revoir les bases , avec le style d'Antoine , on apprend toujours des choses .

Le 16 et 17 avril : la confusion , apprenez à creer vos propres techniques et protocole de confusion , autant verbale que para-verbale , accessible à tous niveaux .

Le 14 et 15 mai : ecriture automatique , la techniques , les applications , en partant d'une induction , adressé à un public ayant déjà de solides bases .

Je me demandais si vous connaissez le travail d'Antoine ici ? Je suppose que oui

Je le trouve très talentueux personellement , c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de travailler avec lui .

6. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonsoir,non je ne vous connais pas étant dans ma province fort éloignée de la région Parisienne,mais je serais partante pour l'écriture automatique,n'y étant pas arrivée moi même à le faire...

7. Deeper

Deeper Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Paris
    L'écriture automatique peut paraître compliquée ou inaccessible mais amené progressivement elle peut être l'outil absolu .

J'ai eu également l'occasion de la tester comme sujet lors de la formation , je n'étais pas encore au stade où c'était totalement inconscient mais c'était deja bluffant .

Je pense , et c'est le talent d'Antoine dans sa pédagogie , que la façon de l'amener est primordiale, c'est sur que passer directement de l'induction a l'écriture automatique sans palier mènerait sûrement à un échec avec la plupart des sujets , mais les 3 ou 4 techniques qui précèdent amènent de façon naturelle à une ecriture réellement inconsciente sans brusquer le sujet .

8. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Bonjour,

non désolé Antoine Garnier est pour l'instant inconnu :)

9. Deeper

Deeper Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Paris
    Une petite video de lui :

10. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    Très belle présentation +++

" just be what you are "
    Soyez ce que vous êtes.

"Just be as you want to be"

Soyez juste exactement comme vous ... aviez envie d'être.

Soyez juste exactement comme vous ... aurez envie d'être.

Soyez juste exactement comme vous...

;)

Dernière édition: 21 Janvier 2016
Chargement...