Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Présentation de Deeper
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Deeper, post: 89201, member: 30488"] Oui nous démarrons et le site sera mise en ligne à partir de la semaine prochaine sûrement . Vous pouvez voire le descriptif et les 3 stages que nous organisons avec Antoine Garnier sur notre page Facebook ou sur le site d'Antoine Garnier : Page Facebook de Deepee : Deeperhypnose Et sur le site d'Antoine Garnier directemenent : garnier-hypnose , rubrique : stage parisien En fait , il s'agira de 3 stages , constituant un module , qui peut être suivi ensemble où séparément selon le niveau . Le 23/24/25 Mars : les bases de l'hypnose, induction et premiers phénomènes hypnotiques, pour débutant ou pour des hypno voulant revoir les bases , avec le style d'Antoine , on apprend toujours des choses . Le 16 et 17 avril : la confusion , apprenez à creer vos propres techniques et protocole de confusion , autant verbale que para-verbale , accessible à tous niveaux . Le 14 et 15 mai : ecriture automatique , la techniques , les applications , en partant d'une induction , adressé à un public ayant déjà de solides bases . Je me demandais si vous connaissez le travail d'Antoine ici ? Je suppose que oui Je le trouve très talentueux personellement , c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de travailler avec lui . [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Présentation de Deeper
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer