1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation et découverte de l'hypnose

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Cleantesse, 26 Juillet 2016.

Tags (Mots clés):
  1. Cleantesse

Cleantesse Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nancy

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,
    J'ai découvert l'hypnose par curiosité avec une offre groupon me permettant de me rendre à une réunion d'information avec deux hypnotiseurs différents: l'un pour des spectacles et l'autre en complément de son métier d'ambulancier pour soulager les souffrances. Sachant que l'hypnose est une méthode naturelle j'ai été suivi par un très bon hypnotiseur mais le coût des prestations ne me permettaient pas de continuer c'est pour cette raison que je souhaite me diriger vers l'auto hypnose.

2. Aliciia

Aliciia Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    BEZIERS
    Bonsoir Cleantesse,
    très bonne idée, tu trouveras sur le net beaucoup de littérature sur le sujet qui te permettra de te former à l'auto hypnose.
    Ensuite, seule une pratique régulière, en plus de tes lectures, te permettra d'avancer et de prendre conscience de l'énorme potentiel dont tu disposes.

3. life

life Membre

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    30000

Bonsoir!
    Je suis nouveau aussi en auto-hypnose. J'aime beaucoup Pank. Très varié et intéressant!

4. SAPHO

SAPHO Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    6
    J'aime aussi beaucoup Pank bonne ecoute

Chargement...