B
Bouvez Carlo
Membre
Bouvez Carlo à dit:Pour la pseudo epilepsie, cela a été fait, j'ai eu d'assez bon résultat avec l'EMDR, mais encore toujours insuffisant...mais le traumatisme est très très dure,... abandon par son propre père,...marié àun obsédé sexuelle, avec attouchement sur son propre bébé, fuite en France, procès alterné en France comme en Belgique, gagné en france, perdu en Belgique, ex mari écris un livre dont 12 pages sur la pédofilie, etc... etc..., un cas très apart!!!
Bien que j'ai vérifié moi même, car la presse s'en est aussi occupé...
Mais n'oublions pas que sous hypnose, l'on peut aussi mentir!!!
Bouvez Carlo à dit:Autre hypothèse, elle aime toujours son mari mais trouve l'affection avec son amant, mais cela la culpabilise et l'a rend malade, donc là on peut travailler sur le besoin affectif, et comme disait Jurgen commencer par la confiance en soi, le renforcement du moi et travailler sur les états du Moi.
xxxxxxxxx
Cette réponse confirme ce que je pensais, et la piste que je suis actuellement
Bouvez Carlo à dit:en ce qui conerne l'histoire de l'amant, bein, non...le mari n'est pas au courant,...et elle prétend (???) qu'elle n'aime pas son amant,... et quelle aime son mari,...mais une force + grande la fait pousser vers la direction de son amant,...elle a clairement un problème lié à son enfance, d'attachement....
Bouvez Carlo à dit:Petite question : est ce que quelqu'un a de l'expérience avec l'EMDR sous hypnose... moi je ne l'ai jamais fait sous hypnose...
Est il intéressant de la faire dans la face post hypnose?
Bouvez Carlo à dit:en ce qui conerne l'histoire de l'amant, bein, non...le mari n'est pas au courant,...et elle prétend (???) qu'elle n'aime pas son amant,... et quelle aime son mari,...mais une force + grande la fait pousser vers la direction de son amant,...elle a clairement un problème lié à son enfance, d'attachement....
Bouvez Carlo à dit:Petite question : est ce que quelqu'un a de l'expérience avec l'EMDR sous hypnose... moi je ne l'ai jamais fait sous hypnose...
Est il intéressant de la faire dans la face post hypnose?
Vous le pratiquez comment alors ?
Combien de séances avez vous déjà fait avec votre patiente ? (mari/amant)
Bouvez Carlo à dit:Mais n'oublions pas que sous hypnose, l'on peut aussi mentir!!!
Bouvez Carlo à dit:A Métaphore,
je vous suis également...je ne sais donner des commentaires complémentaires, car j'écoute,... les commentaires et vues croisent les miennes, J'entends la confirmation de ce que je pense... c'est aussi je crois parce que ns avons tous, je suppose +/- la même formation dans les principes d'analyses... bien que???
Bouvez Carlo à dit:Je m'appelle CArlo et je suis praticien en Hypnose Eriksonniene. Habitant en Belgique (Anvers) il m'arrive régulièrement d'avoir des clients Francophones... Seulement Anvers est Flamand, je possède une large collection de scripts Hypnotiques en Anglais, (que dois à chaque fois traduire soit en Francais, soit en Flamand, pffff). Je ne parviens pas à me documenter de scripts Hypnotiques Francais...Y a t il des sites, éditeurs en France qui peuvent me procurer des Scripts Hypnotiques Francais?
Merci par avance.
CArlo
esperence à dit:Bouvez Carlo à dit:en ce qui conerne l'histoire de l'amant, bein, non...le mari n'est pas au courant,...et elle prétend (???) qu'elle n'aime pas son amant,... et quelle aime son mari,...mais une force + grande la fait pousser vers la direction de son amant,...elle a clairement un problème lié à son enfance, d'attachement....
Et si le problème était ailleurs.
katia (zoulouk) à dit:........ :4: ........ Surderien.......