Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Présentation hypnotiseur08
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hypnotiseur08, post: 76833, member: 25211"] Merci beaucoup pour tes conseils DianeV :D Effectivement comme tu le dis je veux juste y mettre une petite touche d' humour mais en aucun cas une humiliation des volontaires, ni comme tu me le conseille si bien des suggestions de peur, tristesse etc ... J' ai vu cela dans trop de spectacles et ce n' est pas dans mon éthique personnelle ! Et je pense en plus que cela peut dans certains cas avoir des effets inattendus, comme un exemple qui me vient que j' ai déjà vu faire dans un spectacle, l' hypnotiseur retirait sa ceinture et disait à ses volontaires ( hallucinations ) que cette ceinture était un serpent, soit c' était drôle pour les spectateurs qui voyaient les hypnotisés mort de peur devant une simple ceinture mais s' il y avait eu dans le groupe une personne avec une grosse phobie des serpents !? Que me donnerais-tu comme conseils DianeV ( car je connais déjà tes compétences ;) ) ou tout autre hypnotiseur de spectacle pour mon RDV de jeudi soir qui va etre décisif pour me permettre de me lancer dans l' hypnose de spectacle, disons que celà fait longtemps que je n' ai pas réussi à mettre quelqu' un en trance hypnotique rapidement, mais là je voulais quand je vais rencontrer le responsable et son associé les bluffer avec une induction très rapide, j' ai eu le responsable au téléphone il m' as dit que c' est lui qui servirait de "cobayes" car son collègue lui as dit ha non moi je ne le regarde pas dans les yeux lol ( alors je me dis que lui serait surement réceptif ) et pourquoi pas tenter une rupture de pattern lors de la poignée de main en lui disant bonjour, surtout qu' il ne s' attendra pas à être lui hypnotiser ! Des Conseils SVP pour me permettre de me lancer dans le monde de l' hypnose de spectacle ? Merci pour vos réponses, bien cordialement, Chris. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Présentation hypnotiseur08
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer