1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation spirius

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par spirius, 19 Février 2014.

1. spirius

spirius Membre

Inscrit:
    19 Février 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir,

J'ai 24 ans, je suis professeur particulier de musique et je pratique régulièrement (quasiment tous les jours) l'auto-hypnose depuis presque un an. Mon objectif est d'améliorer la qualité de ma vie intérieur pour que ma vie extérieur soit plus appréciable car j'ai vraiment tout pour être heureux.
    En fait, je suis hypersensible et cela m'a conduit aux angoisses des plus variées et des plus violentes pendant longtemps. Ainsi, ne sachant plus comment faire après avoir testé toutes les solutions proposés non adaptées, je me suis intéressé à l'hypnose. J'ai alors dévoré des vidéos, des articles et des livres sur la PNL et l'hypnose ericksonienne, ce qui m'a permis de comprendre où je mettais les pieds et les possibilités infinies que cela m'offrait. Mais n'appréciant pas vraiment l'idée d'être guidé par quelqu'un dans cette intimité spirituelle, j'ai décidé de me lancer dans l'autohypnose. Cela a été extrêmement bénéfique car j'ai maintenant conscience d'avoir toutes les cartes en main pour avancer et changer ce qui ne va pas. Et j'ai déjà pu améliorer nettement ma vie même s'il reste beaucoup à faire.

Voilà, j'espère que cette présentation suffira et que je pourrais échanger avec des personnes qui pourront m'apporter des idées et des connaissances.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. C'est une belle expérience que tu vis là, j'espère que tu vas encore bien continuer ton chemin, l'auto-hypnose c'est effectivement un supe cadeau qu'on peut s'offrir.

Chargement...