1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par isabel7, 24 Novembre 2010.

1. isabel7

isabel7 Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Rebonsoir,

je ne me suis pas tout à fait présenté, j'ai 42 ans et j'élève seule 2 enfants.
    J'ai un métier super stressant qui m'a bousiller, rajouter à cela un ex mari qui me pourri la vie, des parents avec qui j'ai coupé les ponts...

Depuis 3 jours je suis en pleine crise d'angoisse. Aucun anxiolitique n'arrive à me calmer et j'essaye de faire de mon mieux pour cacher ma souffrance à mes enfants.

Je me suis inscrite dans ce forum parce que j'ai appelé sos psychiatrie cet après midi et là, pas de médecin disponible, mon cas n'est pas urgent alors que je vie un calvaire. J'ai rappelé sos psychiatrie pour lui dire que le médecin qu'elle allait m'envoyer non seulement n'est pas venu, mais qu'on m'a conseiller d'appeler le SAMU (ce que j'ai fait et ça ne répondait pas) et la réceptionniste de sos psychiatrie m'a donné directement le portable du médecin qui était bien géné lorsque je l'ai appelé. Il devait me rappeler à 20h et aucun appel. Je voulais juste qu'il me mette en contacte avec un psy car je tombe tout le temps sur des répondeurs.

Bref, certains psy n'ont aucune éthique et déontologie. Je suis dégoûtée de voir avec qu'elle légèreté la souffrance humaine est jugée et soutenue.

Envoyer moi des messages de réconfort sur ce que vous a apporté l'hypnose et ce que vous pensez de tout ça.

Je me sens bien seule

merci
    isabel

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    c'est peut etre qu'ils sont débordés de cas similaires et qu'ils n'en peuvent plus eux aussi peut etre.....

pour essayer de calmer un peu, il y a des séances d'hypnoses gratuites en mp3 sur le web, ca peut déjà aider en attendant....
    de résoudre tout cela avec un pro.

Valikor

3. isabel7

isabel7 Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Merci Valikor, ton message m'a fait chaud au coeur.

J'ai prix rdv ce matin avec un hypnothérapeute, mais le rdv pas avant le 6 décembre. Les tarifs sont un peu chère par contre, mais bon ....

Est ce que tu pourrais me donner le lien d'un site d'auto hypnose qui soit bien, si c'est pas trop te demander, stp , en attendant mon rdv ?

A bientôt Valikor

Isabel

4. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
  5. isabel7

isabel7 Membre