1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Florent_82, 21 Décembre 2011.

1. Florent_82

Florent_82 Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nègrepelisse

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous et à toutes.

Tout nouveau sur le forum mon inscription à pour but de découvrir l'Hypnose en général,et rencontrer peu être des membres, je suis très curieux et très attiré par tout ce que la science à du mal a expliquer , donc tout ce qui touche à l'ésotérisme me passionne.

J'ai 42 ans , j'habite proche Montauban je travaille dans le transport.

Je possède quelques ouvrages sur l'Hypnose et sur l'ésotérisme en général,mais j'ai du mal a mettre les exercices d'hypnose en applications, il faut que j'arrive a apprivoiser mon in-conscient, je baisse pas les bras , j'essaye dès que je le peux de m'accorder un petit moment pour entrer en transe.

Pour l'instant ce qui me motive le plus , c'est la régréssion afin de découvrir mes vies antérieures, car je suis arrivé à un point de mon existences ou je me sens perdu, j'ai besoin de savoir......

A ce que j'ai pu voir j'ai déjà pas mal de boulot à parcourir le forum pour m'informer.

Voilà , voilà , bon j'espère que ma présentations est satisfaisante

A bientôt

Florent

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue Florent

on cherche tous à savoir ce comment trouver l'essentiel

l'hypnose fait partie en principe des outils qui le permettent...

:)

Chargement...