Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Présentation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Florent_82, post: 57237, member: 21740"] Bonjour à tous et à toutes. Tout nouveau sur le forum mon inscription à pour but de découvrir l'Hypnose en général,et rencontrer peu être des membres, je suis très curieux et très attiré par tout ce que la science à du mal a expliquer , donc tout ce qui touche à l'ésotérisme me passionne. J'ai 42 ans , j'habite proche Montauban je travaille dans le transport. Je possède quelques ouvrages sur l'Hypnose et sur l'ésotérisme en général,mais j'ai du mal a mettre les exercices d'hypnose en applications, il faut que j'arrive a apprivoiser mon in-conscient, je baisse pas les bras , j'essaye dès que je le peux de m'accorder un petit moment pour entrer en transe. Pour l'instant ce qui me motive le plus , c'est la régréssion afin de découvrir mes vies antérieures, car je suis arrivé à un point de mon existences ou je me sens perdu, j'ai besoin de savoir...... A ce que j'ai pu voir j'ai déjà pas mal de boulot à parcourir le forum pour m'informer. Voilà , voilà , bon j'espère que ma présentations est satisfaisante A bientôt Florent [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
Présentation
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer