Formation Hypnose

Présentation

Bruno F.

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais si je suis au bon endroit pour poster ma présentation. Je suis persuadé que l'on saura m'aiguiller, voire m'aiguillonner, si nécessaire.

Je suis hypnothérapeute, membre du SNH (Syndicat National des Hypnothérapeutes). J'exerce en Charente mais pas uniquement. J'ai des clients dans différents endroits de France et notamment sur Angers, Marseille et Paris.

Je pratique principalement l'hypnose mais ma formation en cours de finalisation de psychothérapeute me permet d'avoir une approche plus globale. Cette formation rend obligatoire le suivi d'une psychothérapie et/ou d'une analyse.
J'ai également ajouté des techniques et des compétences supplémentaires notamment en PNL, EFT, EMA et massage Amma. Cette dernière technique me permet d'ailleurs d'aller chercher les émotions très profondément sans passer par la case hypnose lorsque ce n'est pas possible. L'EMA (Eyes Movements Actualization) est une synthèse de plusieurs techniques et notamment PNL+EMDR.

Bien cordialement

Bruno F.

Membre
Merci Hibou 13. Le 13 a une raison géographique? J'étais à la fac d'Aix ces derniers jours et dans la région ... pour le plaisir ;-)

Bruno F.

Membre
J'ai longtemps habité à Roquefort-la-Bédoule puis La Ciotat. Maintenant je suis installé en Charente. La mer est plus loin et il fait moins chaud ;-)

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Alors tu vas cliquer sur ton nom en haut de la page plutôt vers la droite (juste avant "conversations" et "alertes"), il y a un menu qui va s'ouvrir, le deuxième c'est "signature" tu cliques dessus et dans cet espace tu peux écrire ce que tu veux (dans le respect de la charte et de la loi bien sûr) et mettre notamment un lien vers ton ou tes sites (l’icône maillon de chaine) et ne pas oublier de cliquer sur "sauvegarder".
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Nickel. Pour mettre des mots à la place du lien en apparence je crois que c'est ça le code: [ URL='http://'http://URL du lien'']Titre du lien[/URL] (merci wiki, j'avais oublié depuis le temps)
Sans l'espace après le premier crochet

Dernière édition:

xorguina

Membre
Bienvenue Parmis nous Bruno

Suis pas thérapeute en psycho , hypnose ou autre , je suis radiesthésiste, magnétiseuse, médium...une guérisseuse in terre rieur qui s'est joint içi il y à plusieurs années et qui aide parfois à sa façon...d'être :)

Bruno F.

Membre
... Ou sur rien ;-)
Lol
Avec plaisir surderient. L'échange me paraît essentiel dans nos domaines d'activité.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage