1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par spigaou06, 15 Juillet 2014.

1. spigaou06

spigaou06 Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous et à toutes,
    Je me pesente je m'appelle sebastien alias spigaou06 ou spiga ;) .
    Je m'intéresse à l'hypnose depuis à peut prêt un an mais je n'ai jamais pratiqué et mon objectif serai de pouvoir faire du street hypnose si jamais je peut rencontrer des personnes expérimentés j'habite nice et j'ai déjà lu pas mal d'ouvrage à se sujet mais si vous en avez à me conseiller je suis preneur
    Merci à tous ;)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour Seb. Il y a des gens très bons à Nice, par contre ceux que je connais sont plus en hypnothérapie, et la seule qui fait du spectacle n'aura pas de temps. Il y a une carte de France des membres (pour ceux qui veulent s'y inscrire), tu peux toujours essayer avec, mais certains ont sûrement quitté le forum (elle n'est pas mise à jour).

3. spigaou06

spigaou06 Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    merci de ta réponse et de tes indications j'ai déjà regardé la carte c pour cela que j'ai posté se commentaire pour voir si je pouvais avoir des reponse de personne sur nice.

Chargement...