1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Nadia76, 26 Janvier 2015.

1. Nadia76

Nadia76 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je suis du Québec et je suis enceinte de quelques semaines. Je souffre d'anxiété généralisée depuis des années et je veux me sentir mieux et aussitôt que possible car je n'en peux plus!! Les hormones augmentent beaucoup l'anxiété et les symptômes associés. J'aimerais si possible avoir des vidéos, des trucs, des exercices à pratiquer chaque jour.
    Merci,

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour. Les trucs, exercices c'est bien mais si tu souffres d'un TAG, ça serait intéressant de consulter un professionnel. Sinon je te conseille le site *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***, site canadien consacré aux personnes souffrant d'agoraphobie et de phobies sociales, beaucoup des textes et des exercices proposés sont également conseillés pour les personnes souffrant de TAG. En hypnose il y a des MP3 gratuits disponibles si tu souhaites. N'hésite pas à nous tenir au courant.

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue Nadia

En général les femmes enceintes sont imbibées de bonnes hormones qui les poussent à avoir des envies...
    Peut-être que ce sera l'occasion pour toi de commencer une nouvelle aventure tout en "oubliant" ta façon de fonctionner d'avant.
    La maternité est une expérience formidable et l'enfant qui grandit à l'intérieur de soi apporte son besoin de calme, de joie, de sécurité
    Je n'ai pas vécu cela "directement"mais mon épouse, d'une nature très anxieuse, l'a constaté à chaque grossesse à chaque fois + encore !

Peut-être que tu peux, toi aussi parler dès maintenant à ton bébé, lui mettre des musiques agréables, lui proposer de vous aider à réussir ce beau projet ?

:)

Dernière édition: 27 Janvier 2015
  4. Nadia76

Nadia76 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec
    Bonjour,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)
    En fait c'est ma 4e grossesse, j'ai deux enfants de 7 et 4 ans et j'ai fait une grossesse arrêtée cet été. Je parle à mon bébé en lui disant qu'il est protégé dans sa bulle de lumière et que maman vit des difficultés qui ne le regardent pas, et que j'irai mieux bientôt. Que je l'aime très fort et parfois j'ai l'impression qu'il-elle me répond "prends soin de toi maman, je vais bien"...
    Mais mon trouble est très puissant, je voudrais convaincre mon inconscient que je suis calme et détendue... et vivre enfin une belle grossesse, ma dernière.
    Merci!

5. Nadia76

Nadia76 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec
    Prudence,
    Je suis suivie par des professionnels, mais j'irai certainement voir le site dont tu parles.
    Merci!!!

6. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Après une grossesse arrêtée c'est possible que ça joue sur l'anxiété, mais c'est une autre grossesse, une autre histoire qui se construit avec ce petit être qui grandit en toi. Je trouve ça très beau ce que tu lui dis <3, je pense que l'amour est une grande force pour s'en sortir dans la vie, pour continuer d'avancer, pour grandir et être heureux.

Chargement...