1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par cel, 28 Mars 2015.

1. cel

cel Membre

Inscrit:
    28 Mars 2015
    J'aime reçus:
    19
    Localité:
    Marne

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Très curieuse sur le sujet de l'hypnose et totalement novice.
    Artiste et prof, je cherche depuis un petit moment à changer d'activité (la seconde, la première je la garde).
    Après avoir pas mal hésité l'an dernier à me diriger vers l'art thérapie, qui m'attirait, j'ai finalement laissé cet intérêt de côté (y reviendrai peut-être un jour) : certaines exigences de la formation à laquelle je voulais m'inscrire n'étaient pas compatibles avec mon travail actuel, sans parler des exigences financières qui, comment dire... manquaient de souplesse.
    Farfouillant depuis plusieurs jours pour découvrir les formations existantes en hypnose, je suis tombée sur ce forum qui semble tout à fait riche, et me voici donc inscrite. A bientôt.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Cel, bon courage pour trouver la formation qui te conviendra. Je connais quelqu'un qui fait des formations d'art-thérapie et de contes thérapeutiques mais c'est à Nice...

3. cel

cel Membre

Inscrit:
    28 Mars 2015
    J'aime reçus:
    19
    Localité:
    Marne
    Bonjour Prudence et merci.

Malheureusement, dans le cas de l'hypnose comme dans celui de l'art thérapie, j'ai du mal trouver une formation accessible pour moi (soit trop loin, soit incompatible avec mes disponibilités...). Je poursuis mes recherches...

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    J'ai aussi du mal ;)

Chargement...