présentation

  • Initiateur de la discussion Sissy
  • Date de début
Sissy

Sissy

Membre
messages
22
Points
1 250
Localisation
Cher
Bonjour à tous,
Je m'intéresse à l'hypnose depuis 6 ans, et en a fait une 2ème passion que je pratique de temps à autre lors de mon temps libre :)
Ce qui m'a fait m'intéresser à l'hypnose était ma volonté de surpasser ma timidité qui a failli me faire arrêter mes cours d'aide médico-psychologique (pour expliquer vite fais c'est un métier complémentaire à l'aide soignante que l'on exerce auprès de personnes atteintes de maladies physiques ou psychiques ) mes enseignants ne comprenais pas pourquoi je voulais faire se métier si je ne pouvais pas parler avec les autres. J'ai donc cherché une solution sur internet et ai découvert l'auto hypnose.
J'ai pour objectif de me former à l'hypnose thérapeutique pour aider les résidents dont je m'occupe avec cet outil multiples usages.
Voilà pour ma présentation rapide, au plaisir d'échanger avec vous!
Sissy
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. L'hypnose est un super outils que ce soit en auto-hypnose ou en hétéro-hypnose, la conversationnelle peut vraiment bien aider pour les soins et pour aider à relancer la "machine" parfois un peu fatiguée quand on est malade.
 
Sissy

Sissy

Membre
messages
22
Points
1 250
Localisation
Cher
Merci Prudence! Oui j'ai pu m'en rendre compte, même au niveau de mon métier j'ai pu voir les changements des tournures de mes phrases et voir comment les résidants réagissent bien mieux à ce que je leurs dis/demandent. Quand on s'intéresse vraiment à l'hypnose c'est toute notre être qui change et dans le bon sens :D
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
:) joliment dit!
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Cyberniac
Réponses
2
Affichages
3 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut