1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par mgoussay, 24 Septembre 2015.

1. mgoussay

mgoussay Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    GUADELOUPE

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Nouvelle sur ce forum le m' appelle MARGO (mon speudo ou nom de campagne) ;J'ai besoin d'expérimenter l'hypnose pour moi d'abord (préparation d'un concours) et ensuite pouvoir m'en servir dans certaines situations avec des proches ou connaissance.
    Je suis demanderesse d'informations et d'applications réelles car beaucoup disent que ce n'est que de la poudre aux yeux et ne croient pas en ces techniques.
    Besoin donc de votre aide .je ne m'attends pas à de grands miracles mais une case départ dans le changement que je souhaite opérer dans ma vie .
    Merci à tous .

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Margo.
    L'hypnose s'est juste un fonctionnement différent du cerveau par rapport à l'état de veille ou de sommeil, c'est ok qu'on n'y croit pas... c'est juste comme croire que le sommeil n'existe pas. Dans les ressources il y a deux articles avec des points intéressants pour les débutants, un de DianeV et l'autre que j'ai mis.

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue
    oui, l'hypnose c'est de la poudre aux yeux...
    mais qui ouvre les yeux à ceux qui savent s'en servir...

Dernière édition: 26 Septembre 2015
    Nossolar apprécie ceci.
  4. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Bonjour et bienvenue, vous avez de la chance d'habiter la Guadeloupe ! Le cadre de vie doit y être reposant.

mgoussay apprécie ceci.
  5. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    259
    Localité:
    Belgique
    Bonjour et bienvenue,

L'hypnose est un état naturel de l'être humain enfin c'est vrai qu'il y en a qui ne croit pas aux humains !

Chargement...