Formation Hypnose

Présentation

Julie 971

Membre
Bonjour, je suis venue sur ce site car je souffre de psoriasis, et je souhaiterai trouver d'autres alternatives que la médication à la cortisone (d'autant plus que je suis enceinte). Par conséquent, toute aide pouvant m'aider à éradiquer cette "saloperie" est la bienvenue. Merci

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Continuer à voir avec ton médecin ce qu'il est possible de faire: diminuer les doses de cortisone, ne l'utiliser que pour les grosses crises etc. voir avec lui ce qui sera le mieux.
De ton côté peut être travailler sur le stress: développer des choses qui t'apaisent, imaginer l'inflammation qui diminue, ne pas focaliser sur ce problème et penser à des choses agréables, en auto-hypnose tu peux ancrer un état de bien être et d'apaisement...
Félicitations! ;)

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Bonjour
Une séance que j'aime bien et qui apaise,c'est "travailler sur son eczéma"si vous aimez l'eau,elle est divine
Dans Ton Chat

Meric

Membre
Bonjour, je suis venue sur ce site car je souffre de psoriasis, et je souhaiterai trouver d'autres alternatives que la médication à la cortisone (d'autant plus que je suis enceinte). Par conséquent, toute aide pouvant m'aider à éradiquer cette "saloperie" est la bienvenue. Merci

Bonjour Julie,

Dans quelle région te trouves-tu ?

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage