1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par RuruYaute, 25 Mai 2016.

1. RuruYaute

RuruYaute Membre

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous;

Je suis Rudy, jeune débutant dans la pratique de l'hypnose, activité que j'ai découvert après avoir fait mes premiers rêves lucides et OBE en me renseignant sur l'autosuggestion.
    Je ne suis encore jamais allé plus loin que la catalepsie mais c'est (je pense) un bon début.
    L'hypnose de rue est une pratique que j'aimerais faire découvrir a mes amis et l'autohypnose serait très utile a mon développement personnel.

Je viens ici avec une grande curiosité et soif de savoir, au plaisir de vous parler sur le forum! :)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Rudy, pour l'hypnose de rue, est-ce qu'il y a déjà des groupes dans ta ville? Ils pourraient t'aider. Pense toujours à la bienveillance, à respecter et à offrir un bon moment à ton volontaire c'est primordial :)
    Au plaisir également

3. RuruYaute

RuruYaute Membre

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Il n'y en a malheureusement pas a ma porte, pour ce qu'il est de la bienveillance je ferais honneur a la pratique ;)

Prudence apprécie ceci.
Chargement...