1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par PY63, 25 Juillet 2016.

1. PY63

PY63 Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vic le Comte

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Pierre-Yves et j'ai 34 ans.
    Résidant en Auvergne, j'ai découvert l'auto hypnose à l'aube de ma vingtaine. Cela m'a aidé pour certains troubles du sommeil que j'avais à l'époque, puis à la perte de poids importante que j'avais à fournir et depuis deux ans à l'arrêt complet du tabac.
    Ma passion pour cette discipline s'est développé en moi, comme un feu que l'on alimente sans cesse, avide de connaissances et de savoir-faire, mes bases de recherches se sont étendues entre les "pionniers" de l'art que sont Milton Erickson et Dave Elman jusqu'au vidéos et blogs de Street Hypnose.
    Désormais, j'ai passé le cap...et me suis lancé dans des séances d'hypnose sur des amis ou des gens volontaires pour une expérience sympathique et relaxante. Avec succès. Dans le pur respect de l'intégrité des personnes hypnotisées.
    Voici les raisons qui me poussent à m'inscrire sur ce forum, elles sont multiples, et toujours dans le besoin d'apprendre, de me perfectionner ; de lire vos expériences et vos conseils, de trouver certaines réponses à mes questions. C'est tout ce que je recherche.

Amicalement

PY

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Pierre Yves, effectivement, le respect des personnes hypnotisées est primordial. Au plaisir d'échanger.

Chargement...