1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Bulle de savon, 17 Septembre 2016.

1. Bulle de savon

Bulle de savon Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    37

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, praticienne en hypnose depuis peu j'ai commencé à exercer au domicile des clients, le bouche à oreille fonctionne plutôt bien et comme tant d'autres autres praticiens je suis moi même étonnée des résultats positifs obtenus, ma façon de travailler est basée sur des principes qui sont indispensables pour moi : être authentique et réaliste, l hypnose n est pas une baguette magique et certaines problématiques doivent être traitées par d autres professionnels. Je me suis formée à l'école Psynapse, je pense que il y a une école pour chacun, et l on peut la choisir en fonction de
    e critères qui nous sont propres, toutes font leur job, c est à chacun de faire de sa formation un outil unique et approprié...

2. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    De bien sages paroles...
    Bienvenue sur le forum

3. Bulle de savon

Bulle de savon Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2016