1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par lala, 22 Septembre 2016.

1. lala

lala Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    france

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous.
    Ca fait depuis quelques mois déjà que je me suis inscrite ici mais j'attendais d'avoir un peu de "matière" pour me présenter. Voilà c'est fait : je viens de finir le premier niveau de formation à l'hypnose. Je me suis "éclatée" ! J'adore la philosophie enseignée : position basse du praticien, ouverture à l'autre, pas de projection. Je me rends compte qu'avec une bonne détermination d'objectif on fait déjà les trois quarts du travail. Après c'est en déployant créativité et subtilité dans les suggestions (non projectives) qu'on va pouvoir boucler la boucle avec succès.
    J'attends avec beaucoup d'impatience de suivre les trois autres niveaux prévus d'ici la fin de cette année et sur 2017. En attendant j'aimerais pouvoir m'entraîner régulièrement. Si cela vous intéresse contactez moi. Je suis en Ile-de-France. Très belle journée à tous. Lala

Chargement...