Formation Hypnose

Présentation

Bonjour à tous !

Je ne connais rien à l'hypnose sinon ce que les médias présentent dans les spectacles... je ne suis pas vraiment convaincue pourtant on présente souvent l'hypnose comme solution à tous les problèmes, c'est pourquoi j'ai décidé de m'y intéresser. En fait c'est surtout l'auto hypnose qui m'intéresse et aussi le fait d'arriver à remonter dans les vies antérieures et à éclairer des zones d'ombres de mon subconscient. On ne sait jamais des fois que ça marcherait cela pourrait m'aider à mieux me comprendre... :)c'est pourquoi je m'en vais inspecter ce forum qui m'a l'air très bien documenté sur ce sujet.
Merci de m'avoir acceptée dans le groupe.

Chaka14

Membre
Bienvenue et effectivement ne croyez pas toutes celles et ceux qui prétendront "soigner quoique ce soit" avec l'hypnose
faite-vous votre propre expérience ; l'hypnose et l' AH aident dans bien des domaines à surmonter les problématiques
physiques et/ou psychiques mais la SEULE personne qui vous guérit : c'est vous même !
Les autres (y compris les médecins et l'industrie pharmaceutique) ne font que vous soigner.
A mon sens : Il y a une grande différence entre soigner et guérir !
Découvrir l'hypnose et surtout l'Auto-hypnose c'est apprendre à mieux se connaitre.
Mais il y a tellement "d'hypno" qui n'ont jamais vécu eux-même l'hypnose et qui ne pratique pas l'AH
qu'on se demande si ils savent de quoi ils parlent ! ... Oui je sais ca va en faire bondir ...:mad:
Mais comme on dit chez moi : quand ça gratte ... faut gratter ! :p

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage