presentation

  • Initiateur de la discussion WALD
  • Date de début
W

WALD

Membre
messages
1
Points
2 060
Salut :D
j'suis etudiant et je m'interesse à l'hypnose en tant qu' un facteur d'évolution propre. :D
 
shoutdown

shoutdown

Membre
messages
9
Points
2 190
Localisation
amos abitibi quebec canada
WALD à dit:
Salut :D
j'suis etudiant et je m'interesse à l'hypnose en tant qu' un facteur d'évolution propre. :D
allo je m interesse a l ipnose mais a savoir pourquoi depuis des annnee que je lis a travers les yeux des personne et a partir de la je suis capable de lire comment il sont et leur peur et de leur dire plein de chose sur leur vie sa me fait peur des fois
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Shoutdown. Je crois que c'est la un cas bien sinugulier. Je vai tenter de te répondre mais sache que sa rentre dans le domaine du peut être. Je suppose que tu comprend très vite les gens a certains signes. Les yeux sont très expressif. Un dresseur avait un faucon et, un jour, le faucon s'est brisé l'aile. Depuis le dresseur c'est aperçus que dans les yeux du faucon, il y avait un point brillant. On s'est aperçus alors que a partir d'un iris on pourrait découvrir toute les blessures physique et autres.( et oui les yeux n'ont pas fini de nous étonner). Je pense que c'est a peu près la même chose. Si comme tu dis sa te fait un peu peur, ce que je comprend, en as tu parler a quelqu'un?
 
shoutdown

shoutdown

Membre
messages
9
Points
2 190
Localisation
amos abitibi quebec canada
holix à dit:
Shoutdown. Je crois que c'est la un cas bien sinugulier. Je vai tenter de te répondre mais sache que sa rentre dans le domaine du peut être. Je suppose que tu comprend très vite les gens a certains signes. Les yeux sont très expressif. Un dresseur avait un faucon et, un jour, le faucon s'est brisé l'aile. Depuis le dresseur c'est aperçus que dans les yeux du faucon, il y avait un point brillant. On s'est aperçus alors que a partir d'un iris on pourrait découvrir toute les blessures physique et autres.( et oui les yeux n'ont pas fini de nous étonner). Je pense que c'est a peu près la même chose. Si comme tu dis sa te fait un peu peur, ce que je comprend, en as tu parler a quelqu'un?

ben pas aux docteur ni aux pyscologue pas a grand monde juste quici a mes amis mes ser pas pareille mais de parler a distante comme je fait la ben sa me reconforte un peux car de croire quon est capable de faire sa et de le faire moi je me croix et ser sa l importance de sa que je me croix en se que je peux faire mais avec restriction biensur de me renseigner aussi sur se que je peux faire aussi sa m interesse beaucoup merci
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Shoutdown. Ton texte n'était pas très clair vers la fin. Sur un forum, il faut à tout prix éviter de parler en langage sms, sinon c'est la mort du topic. C'est vrai que ce n'est pas banal. Si sa peut te rassurer, j'ai moi aussi un surnaturel faute de pouvoir l'appeler autrement. Le soir, pas toujours, à certain moment, généralement en été, je me sens bizarre. Je ne peut pas dire que je sois brillant au echec et pourtant j'ai battu un ami en quelque coups. j'ai les idées beaucoup plus net, c'est comme si je me reveillait vraiment. sa fait un peu peur au début. Enfin c'est un peu dur a expliker . voila.
 
K

krisou

Membre
messages
1
Points
2 060
bonjour,

inscrit depuis peu sur ce site parce que je suis interressé par l'hypnose, j'ai cependant des doutes quant à son efficacité. Je persiste quand même car j'ai vraiment envi de percer ce mystère pour moi. A bientôt pour me convaincre sur la faisabilité de l'hypnose et les possibilités d'accéder à un nouveau monde.
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut