Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Problème de libido - séances d'hypnose pratiquées
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Petite fleur, post: 27105, member: 12496"] Bonjour Anna. Il y a un vieux dicton qui dit : il n'y a pas de femmes frigides mais que des hommes maladroits..." :lol: Plus sérieusement, comme il faut être deux pour danser le tango, une sexualité épanouie se vit à deux. Je ressens dans votre message tout le poids de cette culpabilité allant jusqu'à prendre sur vos épaules l'échec de votre couple. Et a ça je dis NON . Chacun a un bout de chemin à faire... Avez-vous discuté avec votre conjoint de ce que vous aimez ? de ce qui vous fait plaisir ? de ce qui pourrait éveiller en vous un désir ? Est-il prêt à entreprendre avec vous un thérapie de couple ? À prendre SA part de responsabilité ? A mon sens, une lecture érotique ne vaut rien si le problème à la base n'est pas résolu... Ca ne ferait qu'éveiller en vous certains fantasmes ou encore un "instinct sexuel endormi" mais après l'acte ? Est-ce que ça ferait de vous une femme épanouie dans votre sexualité ? Encore une fois, je dis NON. A mon sens, une bonne thérapie de couple et surtout, une bonne communication entre vous deux serait beaucoup plus adapté... Bonne chance. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Problème de libido - séances d'hypnose pratiquées
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer