Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Probleme dissociation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Malandrin, post: 86898, member: 29582"] Je reviens vers vous car j'ai un peu du nouveau ! Ca fait donc un peu plus de deux semaines que j'ai eu mon dernier rdv à la suite duquel j'avais ressenti un certain lacher prise , minime mais bon il faisait du bien quand même car ça ne m'est pas arrivé souvent depuis que j'ai mon problème . A savoir que je prends aussi un traitement de phytothérapie personnalisé , je dis ça car je ne sais pas ce qui a clairement donné ce petit mieux mais peu importe . Donc à l'heure ou je vous parle je ne vais pas terrible , après une accalmie , mes sensations et obsessions sont bien revenues sans que je sache pk et ça me désole un peu à vrai dire ... Est ce normal que ça change comme ça ? Ensuite ma thérapeute m'a demandé de poser quelques questions à mon entourage pour comprendre encore plus en profondeur le pk de mes schémas inconscients en remontant jusqu'a la petite enfance voir la grossesse ! d'après vos expériences pensez vous que les peurs trouvent leurs origines dans ces périodes , sachant que j'ai quelques pistes ? Merci encore ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Probleme dissociation
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer