Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Processus hypnotiques
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kamou, post: 57137, member: 18001"] Dissociation et associations me semblent effectivement être les pierres angulaires de l'édifice hypnotique, qui permettent de s'extraire et d'intégrer à souhait les différentes dimensions des continuums qui nous traversent et que nous traversons. N'oublions pas que pour qu'une dissociation ou une association soit possible, il faut qu'il y ai un espace dans lequel elles s'effectuent, dans lequel transite la conscience de l'être, qui lie les différentes "fréquences", la roche avec laquelle se construit l'édifice. Est ce de cette réalité inaccessible, puisque pour en avoir conscience il nous faudrait encore un continuum de référence dans lequel s'exprimerait cette conscience, dont nous parle la métaphore de l'inconscient? Une réflexion est en maturation en moi, je la soumettrai quand elle sera prête, je pense que ça apportera certaines réponses, à mes questions au moins, en espérant que les tiennes les rejoignent. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Processus hypnotiques
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer