1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Programmer ses reves

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par katia (zoulouk), 23 Décembre 2011.

1. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Avant de me coucher, j'ai simplement pensé à rêver de traverser un mur.

Ce qui s'est passé durant la nuit, c'est que j'ai rêvé que je commençais à percer des trous avec une perceuse dans un mur mais sans le traverser. il était trop épais.

Et aussi un rêve concernant la voiture, et le bas de caisse, qui quand il frotte ( quand il y a un très gros trou ou dans un parking à pente très raide) pouvait etre traversé-

Enfin c'est assez marrant, l'idée était de faire un trou dans le mur pour le traverser comme si la rationalité restait.

Je ne sais pas si l'experience peut etre considérée comme réussie ? Peut etre à retenter ?

Merci pour vos conseils, ressentis, témoignages, réflexion :wink:

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Peut-être un rêve un peu trop branché bricolage et pas assez passe-muraille ?

:)

3. pattes

pattes Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Nîmes
    Pourquoi ne pas l'avoir traversé directement plutôt ? Purée moi, je me suis répété toute la journée "Le prochain rêve que je ferai, je me rendrai compte que c'est un rêve". Et du coup j'ai passé une très mauvaise nuit xD A mi-chemin entre le conscient et le sommeil, et quand je rêvai, je trouvais mes rêves inintéressant sans savoir pourquoi. En bref, j'étais juste assez lucide pour m'ennuyer fermement et pas assez pour me rendre compte que c'était des rêves x) Enfin bon, pour ma toute première journée d'entrainement à la lucidité, c'est pas trop mal, je pense ^^
    C'est fou de pouvoir avoir des rêves lucides à volonté, je ne sais pas si c'est une chance ou pas en fait, mais c'est fou :)

4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Bandler a dit

dans son livre, le temps du changement, qui est une compilation de ses conférences de formation, page 66 :

"La PNL a été développée par un fou"

Il était donc conscient de ce pouvoir de pouvoir qui est assez fou car la plupart ne l'ont pas ?

:eek:

Chargement...