Bienvenue a toi linaoshana,
Et surtout, bienvenue dans le monde magique de l'hypnose. Tu est quelqu'un qui aime penser et je suis sur que tu trouvera a travers l'hypnose et tout ce qui en decoule de quoi t'epanouire plénemant (ou presque
)
Maintenan si tu le veu bien je vais aler a quelque deduction te concernant ( juste pour le plaisir ).. Tu me dira a quel point j'ai fais fausse route
Je tien a metre le point sur le fait que tu classe les gens en deux categorie "seux qui on vecu des choses dificiles et seux qui n'on pas vecu de chose dificile".
Pour en venir a ce raisonement tu doit surment ( simple suposition ) faire parti de "seux qui on vecu des choses dificiles" ce qui t'a amener a separer les gens en deux categorie, car seux qui on la vie facile eux ne peuve pas comprendre je suppose. De ce raisonement découle la croyance au fait que, ayant vecu des choses dificiles on fais un peut parti d'un autre monde, que le destin ne sera forcement pas le meme que pour les gens qui n'on jamais eu de probleme.
Or en dézoomant, on s'appersoi que ce qui fais que "seux qui on vecu des choses dificiles" sont diferent, c'est du fait de la
prise de conscience ( souvent subjective )qui a decouler de ces choses dificiles.
Toute fois, on sais que des prises de conscience peuve decouler de chose toute a fais positive. Ainsi une personne qui n'a "pas vecu de choses dificile" a tres bien pu prendre conscience d'un tas de chose fole comparer a d'autre ayant vécu des choses dificiles, et vice versa !
Que reste t'il alors pour diferencier ces deux categorie : le maletre ( qui a mes yeux ne permet pas de dissocier les gens dans ces deux categorie etant donner que le maletre peut se transformer en bien-etre )
Et peut etre que ( si je ne me suis pas tromper ) vous etes encor plus ou moin afecter negativement par ces "choses dificiles", dans ce cas vous pouvez vous faire aider, ou vous parcourir a travers l'hypnose, ou.. Un tas de solution existe.
Evidament je ne parle pas ici des cas psychiatrique..
Quoi qu'il en soit je vous souhaite la bienvenue parmis nous
Si vous avez besoin de conseille concernant l'auto-hypnose ( ou autre chose ) n'hesiter pas a me contacter